L'Urbex et de l'outdoor bondage en Espagne

Catégories : Webcam selfie exhibition Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Diaper girl / Little girl Femmes soumises SM camisole Aux pieds des femmes Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes fessées Hommes fessés GAYS bondage SM sodom, fist club Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss TV trans travesti sissy Champagne doré pipi culotte uro Golden shower Pantyhose collants bas petite culotte corset latex rubber Sensualité et plaisirs des yeux Gîte fétichistes
il y a 11 mois

Entre la guerre civile de 1936 puis le dictateur Francisco Franco Bahamonde, au pouvoir pendant 21 ans, puis les effets de la désertification des zones rurales, les lieux pour faire de l'Urbex et de l'outdoor bondage en Espagne ne manquent pas. La crise mondiale et celle du covid, n’ont pas arrangé les choses.

UN PEU D’HISTOIRE pour aider à la compréhension :

En quelque décennies, l’Espagne a cessé de compter parmi les états autoritaires et, au-delà, parmi les pays économiquement les plus pauvres et les plus en retard, au sein de l’Europe, a fini par se hisser au huitième rang des puissances économiques mondiales en termes de PIB.

Revenons à nos passions coquines !

L’URBEX EN ESPAGNE

Dès que vous quittez les grandes agglomérations et zones touristiques, vous trouverez des fermes, des maisons abandonnées, des usines et même des hôtels.

Il existe même de petits villages entiers. A deux pas du gîte fétichistes il y en a un assez délabré avec son église. Rares sont les touristes qui montent à ce village pourtant à 300 mètres de la route.

Attention toutefois aux fermes qui semblent abandonnées, certaines servent à présent de bergerie. C’est assez facile à voir, les moutons par exemple laissent beaucoup de traces au sol, la végétation est « « tondue ».

L’OUTDOOR BONDAGE EN ESPAGNE

Les grandes forêts sont sympathiques, préférez les petites qui sont loin des villages et villes car les espagnols sont des marcheurs. En règle générale, elles sont traversées par des pistes très carrossables accessibles avec une voiture classique. N’hésitez donc pas à vous enfoncer dans les forêts. Une fois garé, il vous suffira de marcher un peu pour être isolés, loin des regards. Évitez évidement de pistes de randonnés.

Avant de vous lancer dans le bondage, explorez un peu les alentours. En effet, les espagnols entretiennent religieusement leurs terres, leurs champs d’olivier ou d’amandier qui pourraient vous sembler abandonnés. (Même dans des endroit improbables)

LES DESERTS (les petits, pas les grands)

Évitez absolument les grands et jolis déserts devenus ultra touristiques. Classés parcs naturels et avec beaucoup de vautours, ils attirent beaucoup de monde. Disons qu’il est possible d’y faire quelques photos coquines, de gros et longs bondages serait plus risqués.

Encore une fois, il ne manque pas de petits déserts en Espagne avec des canyons, des failles, des falaises et rivières asséchées. Pour faire des photos coquines et du bondage, vous y trouverez des « spots » tranquilles pour vos petits plaisirs.

LES MONTAGNES ET COLLINES

L’Espagne est un pays de montagnes et de collines ressemblant au Larzac. Là aussi, il y a vous y trouverez des « spots » tranquilles pour vos petits plaisirs. Quittez les grandes pistes très carrossables pour prendre les petits chemins. Ne vous y aventurez pas trop si vous n’avez pas un 4x4 ou marchez un peu. En effet, les grandes pistes sont entretenues, pas les petits chemins.

NOS CONSEILS

Ne faites pas de feu. Si les gardes forestiers et la guardia civile peuvent REELEMENT être très sympathiques, si vous êtes surpris à faire du feu, vous êtes mal.

Si des randonneurs ou agriculteurs en 4x4 vous découvrent alors que madame est attachée. AIE ! Aie car en Espagne, rien que d’ennuyer une femme est risqué, alors l’attacher.... La population intervient souvent avant même que la police arrive. SOLUTION : faites leur coucou de la main, faites-vous des bisous, faites voir votre appareil photo et libérez madame qui doit de suite vous faire de gros bisous en s’accrochant à votre cou.

SI VOUS ARRIVEZ CHEZ QUELQU’UN EN VOITURE (Un agriculteur ou autre)

Soyez ZEN ! Dites bonjour, ne partez surtout pas comme des voleurs. Arrêtez le moteur, descendez de voiture et demandez-leur votre chemin. Ils se feront un plaisir de vous guider. Cela m’est arrivé X fois avec mon 4x4, à chaque fois ils ont été adorables ++. Les espagnols méritent 5 étoiles pour leur amabilité.

PAS DE RESEAU (téléphone)

Retenez bien que dans les lieux les plus isolés, il n’y a souvent pas de réseau. Donc prudence.

PRUDENCE DE BASE

De l’eau + du sucre + des couvertures (pour la nuit) + une mini trousse de secours. En effet, si vous avez fait 15 kilomètres de piste et que vous êtes en panne de voiture ou embourbé, ben heu.... ne comptez pas faire du stop ni même téléphoner si il n’y a pas de réseau.

DES LIEUX PRES DU GITE FETICHISTES

Nous avons pas mal exploré les lieux en vélo et en 4x4 aux alentours de chez nous. Si vous venez chez nous, nous saurons donc vous indiquer les lieux les plus tranquilles pour vos petits jeux coquins.

Si vous allez faire de l'outdoor selfbondage, vous pouvez nous indiquez où avant de partir. Ainsi, en cas de souci, nous pourrons venir vous sauver.

Quelques points gps à nous conseiller ? ;)
Le petit village en ruine à quelques kilomètres du gite est très sympa. Super venteux, si vous aimez les jupes volantes, ce lieu est fait pour vous. Mais très caillouteux, prévoyez de bonnes chaussures, même si je l'ai fait en talons.
(Initialement, on devait aller en ville.) Le village est isolé y faire des photos sympas ou du bondage est possible. Seuls les aigles majestueux et fiers vous materont.
Merci TSM de nous faire partager là beauté de votre région. Le village abandonné avec son église me tente bien. Je mettrai bien sûr une couche pour y aller afin de ne pas polluer les superbes paysages.
Urbex et selfbondage cela donne de sacrés effets
Publicité en cours de chargement